로고

SULSEAM
korean한국어 로그인

자유게시판

Témoignages Maquillage Permanent

페이지 정보

profile_image
작성자 Lanny Tyner
댓글 0건 조회 3회 작성일 24-10-05 01:15

본문

Je n’ai supplémentaire de crainte que mon maquillage coule et il me suffit d’un soupçon de cramoisi à lèvres par être prête à sortir. Je n’hésite pas à suggérer madame Trottier à toutes mes connaissances. Merci d’avoir contribué à ce très bon beau changement dans ma vie.
Je suis essentiellement ravie et satisfaite réparation de montre québec ma visite chez Lise Trottier par un maquillage éternel des yeux (eye-liner). Après quelques-uns années à tolérer ces sourcils inégaux et qui s’estompaient graduellement, je cherchais une personne professionnelle qui pourrait faire la correction de ceux-ci. J’ai rencontré Lise et elle ou il m’a assuré qu’elle pouvait tout droit soit la forme en plus de la couleur. Je tiens à vous redire ma grande satisfaction à déclencheur de votre intervention pour le maquillage éternel de mes yeux. J’aimerais vous informer que vous avez fait un merveilleux travail par refaire de façon permanente les sourcils de ma fille.
Elle conseille judicieusement chaque cliente quant au sélections des couleurs à appliquer par rapport à la couleur de la peau, et ainsi de suite. C’est une fille pleine d’empathie, à l’écoute, chaleureuse et intensément talentueuse. Je me suis sentie en confiance avec elle et que je ne fait pas regrette en aucun cas mon expertise.
Je lui ai expédié un second courriel par fixer un rendez-vous dès mon arrivée, sachant qu’il faudrait revenir environ un mois supplémentaire tard, précédent de repartir sur mon île, la Martinique. Ça n’a pris qu’un coup de téléphone et j’ai heure d'été charmée par sa voix calme. Sans aucune hésitation, j’ai pris rendez-vous et que je me suis sentie en croyance sachant que j’avais une professionnelle le devant moi. Elle a écouté ce que j’avais à dire et en voyant mes sourcils sa réaction a heure d'été ; je vais droit ça, vous aussi serez jolie quand j’aurai réalisé. Une de mes copines, qui avait eu le la plupart des cancers du sein, avait elle aussi égaré ses sourcils en but de ses remèdes de chimio. Durant le tout processus à l’hôpital, on lui avait vraiment utile une esthéticienne qui pourrait lui faire du maquillage éternel à ses sourcils.
Un peu foncé au début, le résultat final est est définitif après quatre à cinq jours (environ 30% d’intensité en moins). Trois semaines à 2 mois après la séance, on procède à une retouche. Ensuite, la approche demande un entretien commun, tous les 6 mois pour les teintes claires, tous les 12 à 18 mois par les brunes, car les pigments « virent ».

댓글목록

등록된 댓글이 없습니다.